32 C
France
samedi 2 mars 2024

« Prévenir la dépendance chez la personne âgée » : le livre qui bouleverse les codes du bien vieillir !

A lire

Un nouveau guide pour une autonomie prolongée

L’éternelle quête de l’autonomie pour nos aînés trouve un nouvel élan avec la publication du livre « Prévenir la dépendance chez la personne âgée« .

Ce guide, édité par Le Coudrier, apporte des solutions inédites pour maintenir l’autonomie des personnes âgées le plus longtemps possible.

Une approche révolutionnaire pour le bien vieillir

Ce livre n’est pas simplement un guide. Il s’agit d’une véritable philosophie de vie pour ceux qui aspirent à un vieillissement sain et autonome. Les auteurs explorent une multitude de méthodes pour prévenir la dépendance, favorisant un équilibre entre le bien-être physique et mental.

Un livre pour tous

« Prévenir la dépendance chez la personne âgée » est un livre pour tous.

Que vous soyez un proche aidant, un professionnel de la santé ou simplement une personne qui envisage son vieillissement, ce livre a quelque chose à offrir. Il détaille des solutions pratiques et accessibles pour prévenir la dépendance et favoriser une vie plus autonome et épanouie.

Disponible dès maintenant

Le livre « Prévenir la dépendance chez la personne âgée » est disponible dès aujourd’hui. Ne manquez pas cette opportunité d’améliorer la qualité de vie des personnes âgées et de transformer la façon dont nous envisageons le vieillissement.

  La mutuelle senior Groupama : vaut-elle la peine d'être souscrite ?
Notre partenaire